ACTUALITÉS

Chaudière-Appalaches

Les Montagnards Hockey remportent 2 championnats
Alain Faucher

Alain Faucher
20/03/17

 

Deux équipes de hockey représentant la Polyvalente de Thetford ont terminé la saison régulière au premier rang de leur catégorie respective.
 
L’équipe benjamine, qui évolue en Division 3, a connu une saison de rêve en compilant une fiche parfaite de 10 victoires en autant de matchs. Ils ont inscrit un impressionnant total de 73 buts et en ont concédé seulement 15. En demi-finale, ils affronteront la Polyvalente de l’Ancienne-Lorette, le 28 mars prochain au Centre Mario Gosselin.
 
La deuxième équipe championne est celle de niveau cadet Division 2. Cette formation, qui en est à sa première année au sein du Réseau Sports Études Québec Québec-Chaudières-Appalaches, a surpris tout le monde en raflant le titre avec un dossier de 11 gains et 4 revers. Le début des séries éliminatoires se déroule sous forme de tournoi à la ronde. Les Montagnards ont remporté leur première rencontre au compte de 6 à 3 face à l’école secondaire Pointe-Lévy.
 
Enfin, les cadets Division 3B ont conclu la saison avec un excellent dossier de 9 triomphes et un seul revers, ce qui leur a valu le 2e rang sur huit équipes. Ils croiseront le fer avec le Collège des Compagnons de Québec lors de la demi-finale.

suivez-nous sur facebook

Tous droits réservés © 2014 • O 97,3 | Réalisation